Le family day en entreprise
Le « family day » en entreprise
19 août 2016
Animations africaines
28 mars 2017

Soirée Croisière sur la Seine

Soirée croisière sur la Seine by Awalé-Event

Danseuses Sambalove

Soirée Croisière sur la Seine by Awalé-Event

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le comité d’entreprise du PMU a convié ses collaborateurs à une soirée croisière sur la Seine, entièrement organisée par l’agence Awalé-Event et ses prestataires.

C’est port de Javel-Bas situé au débouché du parc André Citroën que nous avons embarqué les 140 salariés venus des différents sites de l’entreprise pour prendre part à leur soirée de fin d’année.
Un programme de 5 heures, comprenant 2H30 de croisière, un cocktail dînatoire « saveurs des îles », la prestation des ravissantes danseuses du samba-love, un « dancefloor » orchestré par notre DJ maison, pour terminer la soirée sur des tubes entrainants…

Un défilé des plus beaux monuments de la capitale au fil de l’eau…

Grace à un circuit bien tracé, à bord du bateau « l’Evasion » entièrement vitré, offrant ainsi une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris, les invités en ont eu plein les yeux. Depuis le Musée de la mode et le ministère des finances, en naviguant vers la Cathédrale Notre Dame, l’île St Louis, le Palais de Justice, le Palais du Louvre, le Musée d’Orsay, la Place de la Concorde, le Palais Bourbon, l’Emblématique Tour Eiffel, le Palais de Chaillot, l’île aux Cygnes et la Statue de la Liberté… chaque invité a pu profiter pleinement de cette croisière sur la Seine qui faisait défiler une autre vision de Paris avec ses illuminations de Noël. La magie du scintillement de la Tour EIFFEL représente un véritable spectacle enchanteur.

Un Dîner aux saveurs venues d’ailleurs

Des mets aux saveurs exotiques, comme des accras de morue, du poulet braisé accompagné de son riz créole, des mini-brochettes d’alloco (frites de bananes plantains), sans oublier les incontournables cocktails maison à base de rhum et de fruits variés pour un voyage des papilles…
Côté animation, le ton a été donné par les danseuses du « Samba-love », qui, comme à leur habitude ont mis l’ambiance d’entrée de jeu avec une prestation endiablée. Et ce, pour le bonheur des participants qui n’ont plus quitté le dancefloor jusqu’à la fin des festivités.

Découvrez en vidéo nos soirées croisières sur la Seine…!

 

 

Comments are closed.