Croisière sur la Seine ou Garden Party
21 mars 2016
Le salon Afrique unie
17 avril 2016

La Francophonie a aimé

 C’était tout sauf un poisson d’avril ! 

Le vendredi 1er avril, Awalé Event a relevé son premier grand défi, à la Francophonie.

Dégustation de mets exotique

Au siège de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), à Paris, notre agence a organisé un cocktail déjeunatoire très festif à l’occasion du pot de départ de sept collaborateurs de l’institution.

Les 150 personnes présentes ont beaucoup apprécié la variété des mets proposés, soit un savant mélange de saveurs africaines, brésiliennes et caribéennes. 

Autour de plats et de boissons exotiques, comme l’Alloco, (frites de plantain ), des accras de morue et de crevettes, des cuisses de  poulet boucané, de poisons braisés…  un cocktail avec du Punch-Coco et au gingembre, et pour compléter le tout, des brochettes de fruits et des gâteaux typiques des Antilles comme le Mont-Blanc des Îles, servis dans des calebasses (récipients traditionnels ) et sur des nappes en tissus ethniques pour donner plus de couleur à la belle mise en place.

 Tout cet ensemble a permis aux convives de vivre un agréable moment plein de convivialité et de découvertes culinaires et culturelles.

De l’aveu même des membres du service des ressources humaines de l’OIF qui ont commandé cet évènement, cette belle prestation sera le début d’une longue et fructueuse collaboration entre l’OIF l’agence Awalé Event.  

Comments are closed.