8 novembre 2018
13 décembre 2018

Thank you #Deborah Ninja 🙂  On revient ensemble dans 10 jours

Soyez prêt pour la fiesta Afro-Latino 

Vous êtes amoureux des cultures d’Afrique et de l’Amérique Latine ?

Bonne nouvelle, nous réunissons pour votre grand bonheur, une sélection pointue de 30 créateurs issus de l’Afrique et de l’Amérique Latine, qui revendiquent et valorisent des créations traditionnelles avec une touche de modernité.

Mode, Art, Design, Déco, Illustration, Bijoux, Accessoires, épicerie fine…

Venez vivre une expérience de shopping original dans une ambiance corsée à la sauce Afro-Latino

Une déco faite de Piñatas aux formes aussi inattendues les unes que les autres signée par la colombienne Elena Farah, notre partenaire.

La Piñatas, une pratique culturelle spécifique à las posadas, tradition mexicaine pour les fêtes, que l’on retrouve aussi un peu partout en Amérique Latine sera l’une des grandes attractions du marché de Noël Afro-Latino

 3 jours de fiesta : animations, déhanchements et grand shopping pour les petits et les grands.

Vendredi 21 Décembre : Le vernissage

Master chef : les nouvelles pépites du chocolat

Plusieurs chocolatiers viendront nous distiller quelques astuces pour élaborer des recettes à partir de chocolat et de cacao. Moments de dégustations et de partages avec nos chocolatiers.

Le Samedi 22 décembre : Accueil « Baba Noël »

Les visiteurs seront accueillis par notre « Baba Noël » le père Noël africain, qui leur offrira du soleil et de la bonne humeur.

Pour l’occasion, Une selfie box permettra aux visiteurs d’immortaliser leur rencontre avec le 1er père Noël africain à Paris  

  Dimanche 23 Décembre : Y A D’LA BATUCADA ! 

Batuk Nagô du Studio Linda, vous embarque au BRESIL avec ses tambours Alfaia et ses danseuses aux costumes riches en couleurs. Cette parade explosive vous fera danser sur les rythmes du Nordeste du Brésil (maracatu, afoxé, coco de roda,ciranda…) Samba Sambaa!!!

Le Noël Afro-Latino : C’est un aller simple pour Machu Picchu, en passant par les steppes de la Patagonie, les plaines vénézuéliennes pour atterrir sur le Kilimandjaro en Tanzanie

On a trop hâte de vous y rencontrer

Espace Canal Saint Martin, 13 rue Jean Poulmarch Paris 10

Metro République et Jacques BONSERGENT

Entrée gratuite

Comments are closed.